Nouvelle lune en balance 2021

Maria

Maria

Il n’existe pas de mauvaises énergies. Il y a des énergies qu’on enterre en soi et qui nous minent de l’intérieur. Alors que toute énergie est une expression de la vie qui a la vocation d’être vécue en soi…

Cette Nouvelle Lune en balance 2021 me surprend avec l’intensité avec laquelle nous pouvons vivre nos lumières et nos ombres.

Connaissez-vous cette histoire amérindienne ?

“Un soir, un vieil indien Cherokee raconte à son petit-fils l’histoire de la bataille intérieure qui existe chez les gens et lui dit :

– Mon petit, dit-il, c’est une bataille entre deux loups. Le premier est mauvais. Il est la rancœur, l’envie, la jalousie, le regret, l’avarice, l’arrogance, la résignation, l’apitoiement sur soi-même, le ressentiment, l’infériorité, le mensonge, l’orgueil, la supériorité et l’ego. Le second est bon. Il est la joie, la paix, l’amour, l’espoir, la sérénité, l’humilité, la vérité, la gentillesse, la bienveillance, l’empathie, la générosité, la compassion et la foi.

Le petit garçon réfléchit une minute puis demande :

– Lequel des deux gagne ?

Le vieux répond simplement :

– Celui que tu nourris.”

Quel loup allez-vous nourrir ?

Cette Nouvelle Lune en Balance 2021 conjointe à Mars et à Mercure rétrograde nous accompagne pour trouver l’équilibre en soi. L’énergie de Mars peut être offensive tout comme elle peut être généreuse et orientée vers l’action positive. Mars énergique sur la Lune réceptive la brusque et peut créer littéralement la douleur émotionnelle. En prenant simplement conscience de cette énergie qui a besoin d’être vue et vécue (donc canalisée vers une action, une expérience), nous nourrissons la vie en nous. En l’ignorant, nous nous condamnons à l’auto-destruction qui peut s’extérioriser de manière violente.

Mercure rétrograde

Mercure rétrograde c’est notre œil intérieur, le mental “connecté” à soi car intériorisé. En carré à Pluton il n’y a aucun compromis possible : ceux qui sont dans le dénis ou ceux qui cherchent à se défaire de leur propre réalité en projetant les énergies qui les habitent sur l’autre, en souffriront plus que ceux qui se posent en soi, regardent, voient et laissent cette énergie être, se mouvoir pour finalement se libérer. Car l’énergie martienne et plutonienne en exil (refusée d’être vécue en soi) fait bien des dégâts, en soi et dans nos relations… Nos relations ne sont-elles pas des prolongements de nos équilibres / déséquilibres intérieures ?

Guidance gratuite de Nouvelle Lune !

Tentez de gagner une guidance gratuite pour votre nouveau cycle personnel de Nouvelle Lune en participant au concours sur ma page facebook https://www.facebook.com/mariafilippovastro

Dans cette guidance gratuite j’éclaire ce qui demande votre attention et votre conscience au prochain nouveau cycle (prochaine nouvelle lune) personnellement pour vous, quelles sont les énergies impliquées et les manières les plus constructives de les vivre.

Conditions de participation :

🧭 être abonné à ma page https://www.facebook.com/mariafilippovastro

🧭 liker la publication quand elle apparaît (3 jours avant chaque Pleine Lune, suivez les publications sur ma page)

🧭 écrire dans les commentaires « Je veux ma boussole de NL» et mentionner deux amis facebook qui seraient intéressés par cette publication et par l’astrologie en général

🧭 attendre la Pleine Lune quand j’afficherai les résultats du concours dans ma story et vous contacterai personnellement  si vous avez gagné

Félicitations à la gagnante du concours du mois de septembre !

Voici le retour de Marylise : “étonnante de précision ! Merci de nous faire partager ta passion ,ton “art je dirais 😉“,et de nous accompagner sur notre chemin étoilé … expérience très enrichissante …que je conseille à chacun 😊

Bonne chance à tous !!!

Avec Amour,

Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.